Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous !

L'inertie de l'Europe devant les crimes contre l'humanité est inacceptable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 98 % de Tchétchènes ont elu Poutine

Aller en bas 
AuteurMessage
vinka




Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2007

98 % de Tchétchènes ont elu Poutine Empty
MessageSujet: 98 % de Tchétchènes ont elu Poutine   98 % de Tchétchènes ont elu Poutine EmptyMar 11 Déc 2007, 09:31

En Tchétchènie "La Russie Unie", parti de Poutine, a gagné les élections avec 98 % de voix.

Comment ça s'est passé? Un témoin de Tchétchénie raconte dans son blog: quand je suis venu voter, mon nom n'a pas été inscrit dans les listes. De plus, seulment des habitants d'une maison de ma rue (au total elles sont 15) ont été enregistrés. Finalement, la dame aux urnes m'a inscrit dans "une liste supplémentaire" et j'ai reçu mon bulletin.

Ainsi, avec tout ce chaos, beaucoup de maisons démolies peuvent figurer parmi ces listes de vote et le nombre réel de gens qui ont le droit de voter est inéstimable. Et la question reste: comment ces "listes supplémentaires" sont controlées?

Mais la victoire absolue dans ces élections "légitimes" à croire Poutine et Sarko, a été remporté par la "Russie Unie" dans la region de Mordovie à l'ouest de Russie: 104% de votes!!!, font croire des observateur des partis opposants (le sujet est dans le top des blogs russes).

Un activiste de "Nachi" a déjà porté plainte au Conseil de L'Europe pour la calomnie. Il trouvent les élections en Russie transparentes et équitables.

salutations à Poutine et à Sarcouille)))

(photo: manifestation contre les résultats des élections, 300 personnes, contre 10 000 de nachistes ce jour-là)

Source : courrier internationale du 7/12/2007
Revenir en haut Aller en bas
 
98 % de Tchétchènes ont elu Poutine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» satisfaecit de Poutine au G8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous ! :: Votre avis sur l'actualité :: Votre avis sur l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser