Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous !

L'inertie de l'Europe devant les crimes contre l'humanité est inacceptable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 PEINE DE MORT POUR KADYROV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riechler




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/06/2006

PEINE DE MORT POUR KADYROV Empty
MessageSujet: PEINE DE MORT POUR KADYROV   PEINE DE MORT POUR KADYROV EmptyJeu 14 Fév 2008, 07:30

C'est un mandat d'arret international qui devrait lancé contre Ramzan KADYROV ce sinistre Kadyrov qui martyrise son propre peuple.

Inculte,air idiot ,manipulé par Vladimir Poutine cet assassin touche du fric de Moscou. C'est ce salopard qui a commandité le meutre de la journaliste Politkovskia.

MORT A KADYROV cette ordure! VINKA on t'emmerde. tu vis en france comme un parasite et tu te caches. cherry
Revenir en haut Aller en bas
vinka




Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2007

PEINE DE MORT POUR KADYROV Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT POUR KADYROV   PEINE DE MORT POUR KADYROV EmptyLun 26 Mai 2008, 04:38

t'es malade ou koi toi , t'es qui pour me dire ça , tu faisais ton beau avec moi y'a quelque temps et maintenant tu m'insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Abu Bilal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008

PEINE DE MORT POUR KADYROV Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT POUR KADYROV   PEINE DE MORT POUR KADYROV EmptyDim 12 Oct 2008, 07:45

Kadirov le roi des pourris vous voyez je ne mâche pas mes mots il va mourrir comme son père un pain de C4 sous son siège
Revenir en haut Aller en bas
Abu Bilal




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/10/2008

PEINE DE MORT POUR KADYROV Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT POUR KADYROV   PEINE DE MORT POUR KADYROV EmptyDim 12 Oct 2008, 07:47

Défendre sa terre son peuple là est le role des musulmans de tchétchènie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PEINE DE MORT POUR KADYROV Empty
MessageSujet: Re: PEINE DE MORT POUR KADYROV   PEINE DE MORT POUR KADYROV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PEINE DE MORT POUR KADYROV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous ! :: Votre avis sur l'actualité :: Votre avis sur l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser