Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous !

L'inertie de l'Europe devant les crimes contre l'humanité est inacceptable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Les fagots humains : plus aucune trace des suppliciés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/05/2006

Les fagots humains : plus aucune trace des suppliciés Empty
MessageSujet: Les fagots humains : plus aucune trace des suppliciés   Les fagots humains : plus aucune trace des suppliciés EmptyMer 31 Mai 2006, 01:13

Tchétchénie : appel des fagoteurs
UNE ODEUR DE TOMBEAU DANS LES TÉNÈBRES NAGE


Depuis trois ans, une guerre coloniale dont tout le monde se fout conduit un peuple d’un million de personnes à une extermination certaine. Depuis trois ans, les dirigeants européens laissent faire l’ex-agent du KGB Vladimir Poutine, celui qui promit de "buter jusque dans les chiottes " les rebelles au nouvel ordre russe. Depuis trois ans, nous, simples citoyens, nous nous taisons. Que nous importent ces Tchétchènes assassinés, violés, martyrisés ? Nous avons d’autres priorités.

Le 11 septembre a projeté le monde dans une lutte universelle contre le terrorisme. Fort bien. Mais qui est terroriste en Tchétchénie ? Si le terrorisme est une violence délibérée et systématique contre des civils pris pour cible en tant que tels, alors qu’est-ce que la " guerre " de Monsieur Poutine en Tchétchénie ?

Le massacre des Tchétchènes sera-t-il l’acte fondateur de la politique étrangère commune européenne ? Doit-on se coucher devant la Terreur poutinienne anti tchétchène, au prétexte que nous, Européens, dépendons d’ores et déjà du pétrole russe ? Qui sont les terroristes ?

Preuve par ce dernier raffinement dans la barbarie : le fagot humain à la sauce Poutine. Des soldats russes ligotent en un fagot humain puis dynamitent femmes, enfants, vieillards. Pour qu’on ne puisse enterrer les corps déchiquetés. Si vous refusez que le projet européen ne crève de son indifférence pour un peuple écrasé sous la botte de Poutine.

VENEZ VOUS ENFAGOTER JEUDI 19 DECEMBRE A 17H00 PARVIS DES DROITS DE L’HOMME M° TROCADERO

Le fagot humain, c’est nouveau. Extrait d’un article publié le 14 octobre 2002 dans Newsweek Pulvériser à l’explosif, des morts ou des vivants, est la dernière tactique introduite dans le conflit tchétchène par l1armée fédérale russe. L’exemple qui fait référence est certainement celui du 3 juillet 2002 dans le village de Meskyer Yurt où 21 hommes, femmes et enfants ont été fagotés ensemble et pulvérisés à la grenade et à l’explosif, leurs restes jetés dans un trou. Du point de vue des auteurs de ce massacre, cette méthode pour tuer est parfaitement convéniente : impossibilité de compter le nombre de corps, grande difficulté à les retrouver, même si sur ce dernier point, la tactique du fagot ne résout pas tout.

Plus d’info sur ce site tchetchenie-fagot
Revenir en haut Aller en bas
Kalachnikov




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2006

Les fagots humains : plus aucune trace des suppliciés Empty
MessageSujet: C'est la vérité   Les fagots humains : plus aucune trace des suppliciés EmptyMer 14 Juin 2006, 07:45

J'ai lu avec beaucoup d'attention le détail de ces exactions. Avez vous vu le site russe memorial.

L'occident se tait. On vit dans "le circulez y a rien avoir" nous aussi on a nos soucis. C'est avec des logiques aussi égoistes et individualistes comme ce"la qu'on ferme les yeux. Poutine effectivement peut y aller et casser du tchétchène.

Tout le monde s 'en fout.

Kalach
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fagots humains : plus aucune trace des suppliciés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous ! :: Votre avis sur l'actualité :: Votre avis sur l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser