Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous !

L'inertie de l'Europe devant les crimes contre l'humanité est inacceptable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 RECHERCHE COURS OU INTERPRETE TCHETCHENE/RUSSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alex Gambler




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2007

RECHERCHE COURS OU INTERPRETE TCHETCHENE/RUSSE Empty
MessageSujet: RECHERCHE COURS OU INTERPRETE TCHETCHENE/RUSSE   RECHERCHE COURS OU INTERPRETE TCHETCHENE/RUSSE EmptySam 17 Fév 2007, 13:40

Je suis écrivain. Je viens de voir, après bien d'autres documentaires, le film de Florent Macie. Je souhaite faire le voyage, quels que soient les dangers, pour témoigner AVEC DES MOTS. (Le passage où cette jeune fille, sous les bombes, dit de Macie: "Pas la peine de lui parler. Il ne parle pas. Il ne fait que filmer" m'a bouleversé.)

Je connais l'anglais, l'allemand, le bulgare, mais ni le russe, ni le tchétchène. Je n'aime pas écrire sur un pays dont je ne connais pas un minimum la langue. Je ne pourrai probablement partir qu'à l'automne prochain.

Je cherche des cours de langue tchétchène et russe, si possible avec la même personne.
Si par miracle quelqu'un pouvait même m'accompagner en Tchétchénie, j'en serais ravi. Mais les voyages en solitaire ne me rebutent pas non plus. Je veux connaître ce pays où le rire semble plus fort que la terreur.

Très amicalement,
A.G.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2006

RECHERCHE COURS OU INTERPRETE TCHETCHENE/RUSSE Empty
MessageSujet: Accompagnement   RECHERCHE COURS OU INTERPRETE TCHETCHENE/RUSSE EmptyVen 02 Mar 2007, 07:55

A ma connaissance , je ne pourrais aujourd'hui que vous recommander de contacter :
http://www.esf-tchetchenie.org/index.php
cette asso française qui accueille des étudiants tchétchènes.

Bon courage et bravo pour votre projet

Pierre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sos-tchetchenie.1fr1.net
vinka




Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2007

RECHERCHE COURS OU INTERPRETE TCHETCHENE/RUSSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COURS OU INTERPRETE TCHETCHENE/RUSSE   RECHERCHE COURS OU INTERPRETE TCHETCHENE/RUSSE EmptyJeu 06 Sep 2007, 16:50

Alex Gambler a écrit:
Je suis écrivain. Je viens de voir, après bien d'autres documentaires, le film de Florent Macie. Je souhaite faire le voyage, quels que soient les dangers, pour témoigner AVEC DES MOTS. (Le passage où cette jeune fille, sous les bombes, dit de Macie: "Pas la peine de lui parler. Il ne parle pas. Il ne fait que filmer" m'a bouleversé.)

Je connais l'anglais, l'allemand, le bulgare, mais ni le russe, ni le tchétchène. Je n'aime pas écrire sur un pays dont je ne connais pas un minimum la langue. Je ne pourrai probablement partir qu'à l'automne prochain.

Je cherche des cours de langue tchétchène et russe, si possible avec la même personne.
Si par miracle quelqu'un pouvait même m'accompagner en Tchétchénie, j'en serais ravi. Mais les voyages en solitaire ne me rebutent pas non plus. Je veux connaître ce pays où le rire semble plus fort que la terreur.

Très amicalement,
A.G.


tu en ais où dans ton projet Question
Revenir en haut Aller en bas
vinka




Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2007

RECHERCHE COURS OU INTERPRETE TCHETCHENE/RUSSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COURS OU INTERPRETE TCHETCHENE/RUSSE   RECHERCHE COURS OU INTERPRETE TCHETCHENE/RUSSE EmptySam 13 Déc 2008, 11:22

La tchétchénie est petit a petit en train de se reconstruire, j'apprend en ce moment le russe parce qu'en france il m'est impossible de trouver des personnes enseignant la langue tchétchène. Jespere un jour moi aussi y aller.


Où en est ton projet Alex?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2009

RECHERCHE COURS OU INTERPRETE TCHETCHENE/RUSSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COURS OU INTERPRETE TCHETCHENE/RUSSE   RECHERCHE COURS OU INTERPRETE TCHETCHENE/RUSSE EmptyDim 28 Juin 2009, 11:49

Je donne des cours de russe à distance, sur une plate-forme professionnelle.

Le principe consiste en partage des écrans d’ordinateur du professeur et de l’élève réciproquement. L'image est impeccable comme sur l’écran haute résolution.

Toutes les fonctions d'un cours en présence existent sur ce système.

Il me fera plaisir de vous offrir une séance de démonstration de 30 min. gratuitement bien sûr, sans aucun engagement de votre part.

Visitez aussi mon site http://www.coursderusse.net/

Prix: 15 à 17 euros de l'heure en fonction de la durée de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE COURS OU INTERPRETE TCHETCHENE/RUSSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE COURS OU INTERPRETE TCHETCHENE/RUSSE   RECHERCHE COURS OU INTERPRETE TCHETCHENE/RUSSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE COURS OU INTERPRETE TCHETCHENE/RUSSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous ! :: Actions à mener :: Actions à mener-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser