Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous !

L'inertie de l'Europe devant les crimes contre l'humanité est inacceptable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Deux policiers et un activiste tchètchène tués ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinka




Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2007

Deux policiers et un activiste tchètchène tués .. Empty
MessageSujet: Deux policiers et un activiste tchètchène tués ..   Deux policiers et un activiste tchètchène tués .. EmptySam 08 Sep 2007, 09:58

.. lors d'une fusillade cette nuit en Tchétchénie

Une fusillade a éclaté autour d'une maison où les deux hommes se sont retranchés, et Basayev a été tué ainsi que deux membres des forces de l'ordre.

La Russie estime que le conflit avec les séparatistes est terminé en Tchétchénie mais qu'il reste quelques poches de résistance... Les autorités tchétchènes, pro-russes, mènent donc régulièrement des opérations pour décapiter définitivement la rebellion.

Il y a un an, la Russie a tué le chef de guerre tchétchène Shamil Basayev, quant à l'actuel leader, Oumarov, il aurait donc échappé à la fusillade de cette nuit.

euronews le 24 aout 2007
Revenir en haut Aller en bas
cmartin




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2007

Deux policiers et un activiste tchètchène tués .. Empty
MessageSujet: Dates   Deux policiers et un activiste tchètchène tués .. EmptySam 15 Sep 2007, 07:55

Bonjour Vinka

Je viens de decouvrir ce site, je m'intéresse ebaucoup au destin de la TChétchénie à l'heure actuelle. Je réagis à cet article mais cela concerne en fait tous les autres que j'ai lu avant, je suis un peu confuse avec les dates. Il semble que les articles que tu as posté récemment soient datés de cette annéé ou même de septembre 2007 alors que les faits que tu relates sont plus anciens.
Pourrais tu m'expliquer ou trouver les dates correctes des faits que tu relates ou alors je suggère que tu nous en cites les sources et les dates?
je trouve cela cruellement important pour ne pas induire en erreur un public non averti.

Merci d'avance

Caro
Revenir en haut Aller en bas
vinka




Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2007

Deux policiers et un activiste tchètchène tués .. Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers et un activiste tchètchène tués ..   Deux policiers et un activiste tchètchène tués .. EmptySam 15 Sep 2007, 13:03

Je suis d'accord avec toi , il faut être consciensieux sur les dates , les lieux et les faits, qui sont pour nombre d'entre nous très importants , je m'efforce de l'être.
Par exemple j'ai trouvé cet article sur euronews le 24 aout 2007 (cité en bas de l'article au dessus) et sur France 24 le même jour .
Je signe et date tous les articles que je lis et trouve sur le net au jour le jour , si il y en a qui te parraissent faux n'hésite pas a corriger. L'erreur est humaine.

A bientot
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux policiers et un activiste tchètchène tués .. Empty
MessageSujet: Re: Deux policiers et un activiste tchètchène tués ..   Deux policiers et un activiste tchètchène tués .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux policiers et un activiste tchètchène tués ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous ! :: Votre avis sur l'actualité :: Votre avis sur l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser