Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous !

L'inertie de l'Europe devant les crimes contre l'humanité est inacceptable.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Diminution des attentas en tchétchénie

Aller en bas 
AuteurMessage
vinka




Nombre de messages : 107
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2007

Diminution des attentas en tchétchénie Empty
MessageSujet: Diminution des attentas en tchétchénie   Diminution des attentas en tchétchénie EmptySam 20 Oct 2007, 11:21

GROZNY, 19 octobre - RIA Novosti.

Dans des opérations spéciales menées depuis le début de l'année en Tchétchénie 59 membres de formations armées, dont 6 leaders de groupes ont été anéantis, cependant que le nombre d'attentats a baissé de 77% par rapport à 2006, a annoncé le ministre tchétchène de l'Intérieur Rouslan Alkhanov vendredi.

Durant cette même période, les forces de l'ordre tchétchènes ont arrêté 291 membres de bandes armées et 127 autres, après un travail d'explication, se sont rendus d'eux-mêmes à la police pour déposer les armes et faire amende honorable, a-t-il noté.

"Depuis le début de l'année, un seul attentat a été commis sur le territoire de la Tchétchénie", contre neuf pour la même période de l'année dernière, a déclaré le ministre tchétchène."Compte tenu des dossiers des années précédentes, le nombre d'attentats a baissé de 76,9% (neuf cas contre 39 pour la période analogue de 2006", a-t-il noté.

"La police a élucidé 406 crimes ayant trait à la participation aux formations armées illégales, soit une hausse de 13,7% par rapport à la période analogue de l'année dernière", a annoncé le ministre.

Le nombre de crimes graves (511 contre 675 pour la même période de l'année dernière) a baissé de 24,3%, selon Rouslan Alkhanov.

Depuis le début de l'année, 55 policiers sont morts et 113 autres ont été blessés dans l'accomplissement de leur devoir, a rappelé le ministre tchétchène de l'Intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Diminution des attentas en tchétchénie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'OUBLIEZ PAS LA TCHETCHENIE...CHECHNYA FOR EVER
» la guerre en tchetchenie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à vous. Maintenant la parole est à vous. Communiquez ce forum autour de vous ! :: Votre avis sur l'actualité :: Votre avis sur l'actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser